Sunday, October 18, 2015

Memories of Visiting a Fnac in Paris and Longing to Visit Russia

I remember years ago when I was in Paris for summer school abroad we went to a Fnac bookstore. For years I dreamt of shopping in that store again. At the time that I was there I had never been in a bookstore that big. I do not think I have been in one since then. It is good that I did not have a lot of money when I was there, because I would have spent hours buying books and records. (This was long before there were CD's.) The dreams that I had about the store were very realistic, and I was always saddened when I awoke and realized that I had not been there. I have a French-Spanish dictionary that I bought there. I still wish I could return to Paris to go to the Fnac, some of the gay bars, and other places where most tourists do not go. I would definitely like to go to some of the bars where clothing is not required.

Russia is a country that I have long wanted to visit. I would like to visit places there where tourists do not normally go. I would love to be able to learn a lot more of the language. I would love to have a man or men to let me know how to please them and how to fight for LGBTQ rights there. For me it would be worth the risk of arrest and persecution to be able to make a positive mark on this world. I would also love to be able to be able to use my tongue to speak the languages, to please men, to taste the foods and drinks and to speak out for LGBTQ rights. I would want to be able to spend enough time there to be completely immersed in the language and the culture.

Я помню лет назад, когда я был в Париже для летней школы за рубежом, мы пошли в книжный магазин Fnac. В течение многих лет я мечтал о покупки в этом магазине снова. В то время, что я был там, я никогда не был в книжном магазине, что большой. Я не думаю, что я был в одном с тех пор. Это хорошо, что у меня не было много денег, когда я был там, потому что я бы часами покупку книг и записей. (Это было задолго до того, как были компакт-диски.) Сны, которые я имел о магазине были очень реалистичны, и я всегда был опечален, когда я проснулся и понял, что я не был там. У меня есть французский-испанский словарь, который я купил там. Я до сих пор хотел бы вернуться в Париж, чтобы перейти к Fnac, некоторые из гей-баров, и других местах, где большинство туристов не идет. Я определенно хотел бы пойти на некоторые из баров, где одежда не требуется.

Россия является страной, что я уже давно хотел посетить. Я хотел бы, чтобы посетить места, там, где туристы обычно не идут. Я хотел бы иметь возможность узнать намного больше о языке. Я хотел бы, чтобы мужчина или мужчины, дайте мне знать, как им угодить и как бороться за права ЛГБТ там. Для меня это стоило бы риск ареста и преследования, чтобы иметь возможность внести позитивный след в этом мире. Я бы тоже люблю, чтобы иметь возможность быть в состоянии использовать свой язык, чтобы говорить на языках, чтобы угодить мужчинам, чтобы попробовать еду и напитки, а также выступают за права ЛГБТ. Я хотел бы быть в состоянии провести там достаточно времени, чтобы быть полностью погружен в языке и культуре.

Je me souviens il ya des années quand j'étais à Paris pour l'école d'été à l'étranger, nous sommes allés dans une librairie Fnac. Pendant des années, je rêvais de faire du shopping dans ce magasin nouveau. Au moment que j'y étais, je ne l'avais jamais été dans une librairie que les grandes. Je ne pense pas que je l'ai été dans l'une depuis. Il est bon que je n'avais beaucoup d'argent quand j'y étais, parce que j'aurais passé des heures à l'achat de livres et de disques. (Ce fut longtemps avant quil y avait des CD.) Les rêves que je posais sur la boutique étaient très réaliste, et je était toujours attristé quand je me suis réveillé et  me suis rendu compte que je n'y étais pas allé. J'ai un dictionnaire français-espagnol que j'ai acheté dans ce magasin. Je souhaite toujours que je pourrai retourner à Paris pour aller à la Fnac, quelques-uns des bars gays, et d'autres endroits où la plupart des touristes ne vont pas. Je voudrais certainement d'aller à certains des bars où les vêtements ne sont pas requis.

La Russie est un pays que je l'ai longtemps voulu visiter. Je voudrais visiter des endroits là où les touristes ne vont pas d'habitude. Je voudrais bien apprendre beaucoup plus de la langue. Je serais ravi d'avoir un homme ou des hommes pour me faire savoir comment leur plaire et comment se battre pour les droits des LGBT là. Pour moi, ce serait vaut le risque d'arrestation et de persécution pour être en mesure de faire une marque positive sur ce monde. Je voudrais aussi aime être en mesure d'être en mesure d'utiliser ma langue pour parler les langues, pour plaire aux hommes, de goûter les aliments et boissons et de parler des droits des LGBT. Je veux être en mesure de consacrer suffisamment de temps pour y être complètement immergé dans la langue et la culture.

No comments:

Post a Comment