Friday, April 3, 2015

Slovenský hokej Jersey a Daniel Landa: Slovenský hokej Jersey a Daniel Landa: 9mm argumentov

I found a Slovak hockey I could sort of afford. It was up for bid on eBay, but I paid the "Buy it now" price. I did the same with a CD by Daniel Landa, "9mm argumentov." I am looking forward to receiving both of them. I would love to be able to wear the jerseys that I have bought in the countries they represent. One of the Russian jerseys seems to be stuck somewhere, maybe in customs, or it may simply may not have updated on the USPS website. I hope it is the latter. I am also buying a French soccer jersey. I found an inexpensive one. It is fun to get things like this in the mail. I want to buy a new jersey like the one that I have. It is starting. I should not have dried it in a dryer. It has been a  lucky shirt for me. I enjoy wearing the jerseys from the countries where I feel a special connection. Next will be a Polish hockey Jersey.

I am listening to the Daniel Landa CD on YouTube. It is great. It was released in 2002. I like both his solo work and his recordings with Orlík. I got notification that this CD is being shipped now. I will write more about that later, but I need to get ready for work.

Našiel som slovenský hokej som mohol trochu dovoliť. Bolo sa na ponuku na eBay, ale zaplatil som "Kúp teraz" cenu. Urobil som to isté s CD Daniela Landu, "9mm argumentovať." Teším sa, že dostane obaja. Bol by som rád, aby mohli nosiť dresy, ktoré som kúpil v krajinách, ktoré zastupujú. Jeden z ruských dresov Zdá sa, že sa zasekol niekde, napríklad v oblasti ciel, alebo to môže jednoducho nemusí mať aktualizovaný na internetových stránkach USPS. Dúfam, že je to ten druhý. Som tiež nákup Francúzsky futbalový dres. Našiel som lacnú jeden. Je to zábava, aby sa veci, ako je to v e-maile. Chcem si kúpiť nový dres, ako ten, ktorý mám. Je to začína. Nemal som usušil v sušičke. To bolo šťastie, tričko pre mňa. Baví ma na sebe dresy z krajín, kde sa cítim zvláštny vzťah. Ďalej bude poľský hokej Jersey.

Ja som počúval Daniel Landa CD na YouTube. To je skvelý. To bol prepustený v roku 2002. Páči sa mi aj jeho sólové dielo a jeho nahrávky s Orlík. Dostal som správu, že toto CD je teraz dodávaný. Budem písať o tom neskôr, ale musím sa pripraviť na prácu.

Je ai trouvé un de hockey slovaque je pouvais sorte de permettre. Il était mis aux enchères sur eBay, mais je ai payé le prix "Acheter maintenant". Je ai fait la même chose avec un CD par Daniel Landa, "argumentov 9mm." Je suis impatient de recevoir les deux. Je aimerais être en mesure de porter les maillots que je ai acheté dans les pays qu'ils représentent. Un des maillots russes semble être coincé quelque part, peut-être dans les coutumes, ou il peut peut tout simplement pas ont mis à jour sur le site USPS. Je espère que ce est ce dernier. Je achète aussi un maillot de football français. Je ai trouvé un une peu coûteuse. Il est amusant de faire les choses comme ceci dans le courrier. Je veux acheter un nouveau maillot comme celui que je ai. Ce est à partir. Je ne aurais pas séchés dans un séchoir. Il a été une chemise chance pour moi. Je aime porter les maillots des pays où je me sens un lien spécial. Suivant le hockey sera un Polonais Jersey.

Je écoutais le CD Daniel Landa sur YouTube. C'est bien. Il a été libéré en 2002. Je aime les deux son travail en solo et ses enregistrements avec Orlík. Je ai eu la notification que ce CD est maintenant expédié. Je écrirai plus à ce sujet plus tard, mais je ai besoin de se préparer pour le travail.

No comments:

Post a Comment