Monday, March 30, 2015

Sexual Fantasies

I sometimes fantasize about what it would be like to go to an event where men are getting and giving blow jobs in public. I wonder if I would find men who would let me suck them and to be their urinal. I know I would be turned on by sucking cock in public. I would also like very much to be with a man who would let me only suck and drink from him. With or without a leash I would stay by his side unless he sent me on an errand. I would also enjoy it if he would let me suck and be a urinal for his friends, but they would have to get his permission from him first. I would be proud of being able to please my man. I would enjoy being with a man who allowed me to have sex with his friends, but I would prefer a relationship where I am expected to be faithful to him. It would be nice if I could find a man to marry. I sometimes wonder what it would be like to give a man a blow job in front of his wife or girlfriend. It might be fun. I have only kisses and cuddled in a mixed group of people, and we were on the periphery. Some things may only remain fantasies, but I have learned never to say never.

Je fantasme parfois sur ce que ce serait comme aller à un événement où les hommes sont de plus et de donner des fellations en public. Je me demande si je voulais trouver des hommes qui me permettrait de les sucer et être leur urinoir. Je sais que je serais retourné sur les par sucer la bite en public. Je aimerais aussi que beaucoup d'être avec un homme qui me permettrait de ne suce et boire de lui. Avec ou sans laisse, je resterais à côté de lui à moins qu'il m'a envoyé faire une course. Je voudrais aussi en profiter se il me laisserait suce et être un urinoir pour ses amis, mais ils auraient pour obtenir son autorisation de lui en premier. Je serais fier de pouvoir faire plaisir à mon homme. Je voudrais profiter d'être avec un homme qui m'a permis d'avoir des relations sexuelles avec ses amis, mais je préférerais une relation où je suis censé lui être fidèle. Ce serait bien si je pouvais trouver un homme de se marier. Je me demande parfois ce que ce serait comme donner à un homme une fellation en face de sa femme ou petite amie. Il peut être amusant. Je ne ai que des baisers et se blottit dans un groupe mixte de personnes, et nous étions à la périphérie. Certaines choses ne peuvent rester fantasmes, mais je ai appris à ne jamais dire jamais.

Sem včasih fantazirajo o tem, kaj bi bilo všeč, da gredo na dogodku, kjer so moški dobili in daje udarec delovnih mest v javnosti. Zanima me, če bi se mi zdi moških, ki bi mi jih zanič in da je njihov pisoar. Vem, da bi vklopljen sesanju petelin v javnosti. Jaz bi tudi zelo všeč, da se z moškim, ki bi mi samo sesati in pijte iz njega. Z ali brez povodca bi ostal ob strani, če me je poslala po opravkih. Prav tako bi ga imeli, če bi mu mi sesati in se pisoar za svoje prijatelje, ki pa bi jih morali dobiti njegovo dovoljenje od njega prvič. Jaz bi bil ponosen, da lahko prosim mojega moža. Jaz bi uživali z moškim, ki mi je omogočila, da imajo spolne odnose s prijatelji, ampak jaz bi raje odnos, kjer sem pričakuje, da bo zvest do njega. Bilo bi lepo, če bi lahko našla moškega, da se poroči. Včasih se sprašujem, kaj bi bilo všeč, da bi človeku fafanje pred svojo ženo ali punco. To bi bilo zabavno. Imam samo poljubi in cuddled v mešani skupini ljudi, in smo bili na obrobju. Nekatere stvari lahko ostanejo samo fantazije, ampak sem se naučil, da nikoli ne reci nikoli.

No comments:

Post a Comment